jeudi 13 juin 2013

Joeur avec le temps XLV (couverture arrière)


Jouer avec le temps XLV (couverture arrière) 
Empreintes, acrylique, collages, lettrages sur papier 
Livre d'artiste 1/1,  2013
 
J’apprends à balbutier des langues étrangères.  
J’aligne tant bien que mal les lettres de plomb, emmêlées. 
Je dresse les cales typographiques.

Je cherche un sens aux échappées,
proches ou lointaines. 
Ellipses aléatoires. Transitoires.
 

Je fouille les écrits anciens en quête d'un nouveau vivre.

____________ 
I learn to stammer foreign languages.
I align the tangled lead letters, as much as I can.

I raise the typographics wedges.
 

I look for meanings in detours close or far away.
Random ellipses. Transitories, fugitives.

I dig the old writings in search of new way of living.

Aucun commentaire: