lundi 22 juillet 2013

Jouer avec le temps LVI (couverture avant)

Jouer avec le temps LVI (couverture arrière) 
Empreintes, collages, crayons, métal, lettrages sur papier
Livre d'artiste 1/1, 2013


Brouillons, notes rapides et floues 
Je cueille les images nocturnes

J'attrape au vol, avant qu'ils ne s'enfoncent à nouveau au plus profond de l'inconscient, les rêves, les images en profondeur.
Révélateurs, incomplets, fragmentés. 

Ici, j'ai contrecollé les papiers sur lesquels j'écris à toute heure de la nuit. J'en ai fait la base de quelques livrets.
Certains mots se laissent encore lire, mais le rêve entier se camoufle pudiquement et s'échappe en partie. 
Il me réserve ses significations.

On le dit: le rêveur reste toujours le meilleur interprète de son rêve.  
Je demeure seule en mesure d'en décoder le sens. 

 ------------
Pour saisir le sens de mes jeux avec le temps, lire les textes:

Jouer avec le temps  L (second)

Aucun commentaire: