samedi 30 juin 2012

Double parenthèse

Encres et collages sur papier, 2012


Petite série clin d'oeil au silence de l'été.

Ourler les vents dans des diagonales de recommencement.
Deux tours d'orages, puis repos.


3 commentaires:

mariajuliagonzalez a dit…

La sutileza y la belleza
Presente
Aun en momentos
Rudos y hostles

http://xineiro.blogspot.com.es/ a dit…

De temps en temps, je entrez votre blog, j'aime bien votre travail, profitez des photos de nuit et j'ai particulièrement aimé la pluie. Mais tout ce que vous puis-je trouver délicieux.

Francine Vernac a dit…

Merci Maria Julia pour ces mots:

«La subtilité et la beauté
Toujours présentes
Même dans les moments
Rudes et hostiles»


Et merci à vous, photographe de l'autre bout de la terre, pour vos visites.
Il y a chez vous des photos qui ouvrent mes chemins de création.