mardi 24 avril 2012

Jouer avec le temps VII


Jouer avec le temps VII 
Assemblage et pliage encre et collages 
Objet tridimensionnel
1- Recto   2- Verso,  2012


Au retour de Montréal, (merci à OMPAC pour la bourse), Tendresse, une lettre de toi, Une légende lointaine sortie des cycles lunaires longtemps fréquentés et Ce lent chemin jusqu'à l'humain ont emprunté des routes transversales.   

Je déplace des piles de papier: les tables valsent à nouveau entre des lieux repères. 
Je mêle des morceaux déchirés comme je brasserais des cartes. 

Je m'amuse d'un hasard: pliage où glisser un négatif rescapé de ma maison d'édition. Le jeu recommence.

Qu'il vente et pleuve sur les routes enneigées, il fait bon dedans! 


2 commentaires:

Anonyme a dit…

lo sembrado sembrado esta
los tiempos de cosecha no seran siempre los mismos
pues...
"el tiempo juega con ellos"
0
"jugamos con los tiempos"
pero cosechas lo que siembras

felicidades por tu beca, por tu hija, por tus flores, por ti....

Anonyme a dit…

cosechamos lo que sembramos
a tiempo o a destiempo
poco importa
en "el juego del tiempo"
que sus temporales reglas tiene

felicidades
por tu beca
por tu trabajo que da frutos
por tus hijas
y por tus flores
pero sobretodo
felicidades
por ti,

mj